INFORMATIONS ET ACTUALITES DES COULISSES DE LA TV

Si vous souhaitez lire les actualités et les informations sur les coulisses des chaînes de télévision, avec les échos des stars et vedettes, les séries et la presse people, cette rubrique est faite pour vous.

Toutelatele.com
Toute l'actualité de la télé

Après Plus belle la vie, Joséphine ange gardien réunit Franck Borde (Florian Estève) et Cécilia Hornus (Blanche Marci)
15/08/18 -

Pour ce mercredi 15 août, TF1 dégaine deux rediffusions de Joséphine, ange gardien afin d'alimenter son après-midi. Et une nouvelle fois, dans le premier épisode, baptisé « Suivez le guide », la série s'est entourée de visages familiers du grand public.
Outre la présence de Martin Lamotte, Joséphine ange gardien a convié deux personnalités venues tout droit de Plus belle la vie.
Ainsi, les inconditionnels du feuilleton phare de France 3 pourront reconnaitre Cécilia Hornus, qui incarne Blanche Marci (...)



Le pacte des 7 grossesses (M6) : une histoire vraie et une menace pour la fiction à la « sexualité frivole » avec Marina Salas
15/08/18 -

Ce mercredi 15 août à partir de 14 heures, M6 rediffuse la mini-série en deux parties Le pacte des 7 grossesses , programmée pour la première fois avec succès en 2010 sur la chaîne privée espagnole Telecinco. Lors de sa programmation, la fiction a provoqué beaucoup de remous. Ainsi, la Confédération des parents d'élèves, une organisation sociale progressiste et indépendante composée de 45 fédérations et confédérations qui réunit 12 000 associations de parents d'élèves dans l'enseignement non universitaire (...)



N'oubliez pas les paroles : Karine fait tomber les 20000 euros, la maestro enchaîne les victoires
15/08/18 -

Deux nouveaux numéros de N'oubliez pas les paroles ont été proposés ce mardi 14 août sur l'antenne de France 2. Et Nagui a donné du fil à retordre à TF1 avec Bienvenue chez nous et Demain nous appartient.
Mon frère, une 10e victoire pour 20 000 euros
Dans le premier numéro, suivi par 1.55 million de téléspectateurs, Karine a décroché 20 000 euros avec sa 10e victoire. Elle avait choisi la chanson « Mon frère » de Maxime Leforestier, qu'elle avait apprise par c?ur au cours de musique en 6e. Elle avait le (...)



Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine, menacée lors du défi, reste loin des 12 coups de midi
15/08/18 -

Ce mardi 14 août, Marie-Christine a effectué sa 108e participation consécutive sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu de la mi-journée de France 2.
Six nouveaux candidats ont été choisis pour la phase « Les qualifs » sous l'?il de 1.68 million de téléspectateurs, soit 20.4% du public présent devant son petit écran entre 12h00 et 12h45. Si le jeu est en hausse de 0.7 point par rapport à la veille, TF1 et Les 12 coups de midi ont continué à creuser l'écart en réalisant une (...)



Les Feux de l'amour supprimés et remplacés par Dolmen et Soeur Thérèse.com
15/08/18 -

Après le séisme de la déprogrammation des Feux de l'amour des après-midi de TF1, le groupe avait choisi d'offrir une nouvelle fenêtre d'exposition au soap culte sur l'antenne de TV Breizh. D'abord en début d'après-midi, histoire que les plus irréductibles puissent conserver leurs habitudes.
Une deuxième fenêtre d'exposition chahutée
Mais cette programmation n'avait pas rencontré le public et TV Breizh avait rapidement réduit la voilure avant de passer à une diffusion hebdomadaire le dimanche en début de (...)



Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce jeudi 16 août 2018 sur TF1 [PHOTOS]
15/08/18 -

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l'amour ce jeudi 16 août 2018 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11h05. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l'épisode.
Un enfant nommé Christian Andrew Newman Nicholas et Sage sont à l'hôpital suite à la naissance de leur bébé, qui se trouve au service de néonatologie. Ils décident de donner un nom à l'enfant : Christian Andrew Newman.
Adam arrêté pour meurtre (...)



Plus belle la vie (spoiler) : la liaison entre Camille et Léa va-t-elle mener au chaos ?
15/08/18 -

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, l'aventure entre Léa et Camille va se poursuivre. Mais pour Léa tout va un peu trop vite. Elle l'aime, mais elle a besoin de temps et Camille doit refréner ses ardeurs.
Dans le même temps, Camille fête ses vingt ans d'union avec Laurent. À cette occasion, ce dernier lui a même servi le petit-déjeuner avec en bonus un magnifique bouquet de fleurs.
À l'hôpital, des licenciements se profilent. Babeth en discute avec Jeanne. Elle ne comprend pas vraiment (...)



Affaire conclue : Alain Laugier retrouve Julien Cohen, Sophie Davant plus forte que M6
15/08/18 -

Chaque jour, depuis ce lundi 13 août et la fin des championnats d'Europe d'Athlétisme, France 2 a installé, de nouveau, deux rediffusions d'Affaire conclue en après-midi. Entre Castle et Tout le monde a son mot à dire, Sophie Davant réalisé les meilleures performances sans toutefois atteindre les scores en inédit.
Ainsi, ce 14 août, Pierre-Jean Chalençon, Julien Cohen, Alain Laugier, Anne-Catherine Verwaerde et les autres ont pu compter sur 514 000 amateurs, soit 8.6% du public présent devant son petit (...)



Les 12 coups de midi : Sonia échappe à l'élimination, l'étoile mystérieuse -sans Line Renaud- bientôt dévoilée
15/08/18 -

Ce 14 août, Sonia a fait son entrée sur le plateau des 12 coups de midi pour la dixième fois consécutive. La prof d'anglais de Sens a affronté Élodie, Julien et Hafid.
Au coup fatal, elle a failli être éliminée par Hafid sous l'?il de 3.17 millions de téléspectateurs, soit 38% du public présent devant son poste de télévision entre 12h00 et 12h50, dont 25% des femmes de moins de 50 ans. Un score à très haut niveau pour le jeu de Jean-Luc Reichmann.
Face à l'étoile, Sonia a proposé le nom de Line Renaud (...)



Les Mystères de l'amour : Fanny fait son retour, Hélène inquiète pour son enfant
15/08/18 -

Ce 14 août, trois aventures des Mystères de l'amour ont été rediffusées sur l'antenne de TMC. « Racket » et « Blessures » ont alimenté la fin de nuit. Ainsi, dès 4 heures, les inconditionnels ont effectué un retour au sein de la saison 10.
Gwen et Erwan ont enfin parlé à Hélène de l'histoire de racket. De son côté, Fanny a fait son retour sur le sol français alors que Christian a une relation avec Chloé, la s?ur d'Hélène.
Plus de 40 000 personnes ont apprécié ces deux épisodes, soit 6.4% du public en moyenne (...)




Retour haut de page
Valid HTML 4.01 Transitional          actualités, informations coulisses des chaînes de télévision, échos des stars, vedettes, séries, presse people, rubriques           Valid CSS!

Google