INFORMATIONS ET ACTUALITES DES COULISSES DE LA TV

Si vous souhaitez lire les actualités et les informations sur les coulisses des chaînes de télévision, avec les échos des stars et vedettes, les séries et la presse people, cette rubrique est faite pour vous.

Toutelatele.com
Toute l'actualité de la télé

Un si grand soleil : le double-jeu d'Eliott, Jo piégé, les moments forts du 22 au 26 octobre 2018 sur France 2
21/10/18 -

Un si grand soleil est proposé du lundi au vendredi, juste avant le prime de France 2, aux alentours de 20h45. Ce feuilleton plonge le téléspectateur à Montpellier, ville où résident Claire Estrela et son fils Théo. Meurtre, amour et amitié s'entrechoquent. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur France 2 entre le 22 et le 26 octobre 2018.
Lundi 22 octobre (épisode 41)
Tandis que Jo doit faire face à une très mauvaise nouvelle, Léa décide de tenter le tout pour le tout. De (...)



Big Flo et Oli dans Pomme et Oignon, Taffy, Yo-Kai Watch, Yu-Gi Oh? la saison des dessins animés
21/10/18 -

Pour sa rentrée 2018, Cartoon Network propose de nombreuses nouveautés à ces jeunes téléspectateurs. Afin de rester la leader auprès des garçons 4-14 ans sur l'offre thématique, la chaîne opte pour des visages phares des enfants et des adolescents, comme BigFlo & Oli.
En effet, ces derniers doubleront les voix de la nouvelle production intitulée Pomme et Oignon. Dans ce dessin animé, ces deux légumes ont décidé de découvrir et d'explorer le monde. Ce nouveau rôle est un « rêve de gosse » pour les (...)



Les Mystères de l'amour (spoiler) : Laly confond Peter et Hélène, Béné / José en couple ?
21/10/18 -

Ce dimanche 21 octobre, TMC donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec Les Mystères de l'amour à 19h50. Hélène Rollès et ses amis distilleront la suite des aventures de la dix-huitième saison inédite de la série hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay dans Rumeurs.
Quelques heures après l'agression de Bruno Valès, hospitalisé dans un état critique, Ingrid est prise à partie par deux hommes cagoulés. L'ex-compagne de Nicolas les tue, avant de prendre soin de ne laisser aucun indice. Fanny voit quant à elle sa (...)



Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 22 au 26 octobre 2018 sur France 3
21/10/18 -

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 22 au vendredi 26 octobre 2018.
Lundi 22 octobre (épisode 3651)
Patrick et Babeth aimeraient faire une pause dans leur vie professionnelle. Jocelyn, lui, commet une grave imprudence. Blanche est décidée à (...)



Les Mystères de l'amour : Ingrid face aux agresseurs d'Antoine / Bruno, Marie et Claire sur la piste des faux jumeaux
21/10/18 -

Un nouvel inédit des Mystères de l'amour a été proposé par TMC ce samedi 20 octobre, à la suite du marathon de Cold Case.
Dans « Menace immédiate », un gang de trois hommes a attaqué Bruno pendant son footing. Inconscient, le « frère jumeau » d'Antoine Valès a été admis à l'hôpital, son pronostic vital engagé. Inquiète d'être sans nouvelles de son complice, Ingrid a remué ciel et terre pour le retrouver avant d'être nez-à-nez avec les agresseurs de Bruno, munis de balles de base-ball en pleine forêt.
Marie a (...)



Les 12 coups de midi : l'étoile mystérieuse refoule Serge Gainsbourg, Julien manque le graal
21/10/18 -

TF1 a proposé une nouvelle édition des 12 coups de midi ce samedi 20 octobre. Julien, à la tête d'une cagnotte de 76 501 euros, est revenu pour affronter trois nouveaux adversaires.
Après l'élimination de Véronique, dès le coup d'envoi, Joran a subi le même sort lors de la manche suivante. Laëtitia n'a su renverser le maître de midi, qualifié pour une finale supplémentaire. Privée de coup de maître depuis plusieurs émissions, le champion a rajouté 500 euros à ses gains. Face à l'étoile mystérieuse, Julien (...)



Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine réussit un sans-faute, audience toujours au top pour Nagui
21/10/18 -

Nagui a pris les manettes d'un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce samedi 20 octobre sur France 2.
Les quatre joueurs qualifiés pour le deuxième tour ont été amenés à jouer sur le thème « Champions du monde ! » revenant sur le parcours victorieux de l'équipe de France de football en Russie. La finale contre la Croatie, la célébration de Griezmann ou encore les joueurs champions sans avoir joué la moindre minute ont été intégrés au questionnaire. Sébastien s'est ainsi qualifié pour (...)



Quotidien et Yann Barthès quittent l'antenne de TMC sur un échec d'audience
21/10/18 -

Ce samedi 20 octobre, TMC a proposé à nouveau les meilleurs moments de la semaine de Quotidien, fortement marquée par la perquisition au domicile de Jean-Luc Mélenchon et dans les locaux de son parti.
L'invitation de Jean-Jacques Bourdin et la rubrique « Morning glory » ont été repassées en début d'émission. Le discours au cirque d'hiver de Nicolas Dupont-Aignan, la mise au point de Yann Barthès sur les propos de Jean-Luc Mélenchon à l'égard des journalistes de TMC ou encore une édition du « Petit Q » (...)



Affaire conclue (audiences) : Julien Cohen en haut de l'affiche, Sophie Davant perturbée par Les Carnets de Julie
21/10/18 -

Le lancement du magazine Bons baisers d'Europe sur France 2 a contraint Sophie Davant à ne proposer plus que deux best of de son divertissement Affaire conclue, ce samedi 20 octobre.
Un vendeur prénommé Patrick a proposé une grande affiche accompagnée d'une carte postale, signées Steinlen, principalement connu pour ses dessins de chats. Après une estimation de 80 euros, Julien Cohen a proposé la somme de 100 euros et une plus-value de 25% pour Patrick qui a accepté le deal.
La suppression d'un (...)



Audiences JT (samedi 20 octobre 2018) : Anne-Claire Coudray et Laurent Delahousse perdent en efficacité, Nathalie Renoux rebondit à midi
21/10/18 -

L'actualité internationale était riche ce samedi 20 octobre, entre les aveux de l'Arabie Saoudite sur la mort du journaliste assassiné au consulat d'Istanbul et la forte manifestation des Londoniens contre le Brexit.
Les chiffres d'audience ont été marqués par une érosion de la quasi totalité des cadors. Sur TF1, Anne-Claire Coudray a réuni 5.42 puis 4.94 millions de Français à 13 et 20 heures, représentant 40.2 et 26.7% de part de marché, contre 40.5 et 28.1% une semaine plus tôt. Laurent Delahousse, à (...)




Retour haut de page
Valid HTML 4.01 Transitional          actualités, informations coulisses des chaînes de télévision, échos des stars, vedettes, séries, presse people, rubriques           Valid CSS!

Google